FIBER-FR
PHONE-FR
LINES-FR
CABLING-FR

Des solutions de téléphonie pour entreprise qui correspondent à vos besoins

Grâce à Connect it Networks, découvrez la nouvelle façon de communiquer.

Cloud-Talk-Icon
HandSet

Connect it Networks est une entreprise canadienne novatrice spécialisée dans la prestation de solutions de première qualité en téléphonie, câblage structuré et connectivité, de même que dans les solutions pour résidences de retraités, et ce, pour les entreprises de toute taille.

Sous la direction d’entrepreneurs chevronnés en télécommunications, notre équipe d’analystes d’affaires et de techniciens agréés à la fine pointe des plus récentes technologies développe, depuis plus de 35 ans, des solutions de communications avec des partenaires reconnus de l’industrie.

Nous travaillerons étroitement avec vous pour mettre au point une solution de télécommunications parfaitement conforme aux exigences de votre entreprise, mais aussi suffisamment flexible pour qu’elle puisse s’adapter à vos besoins futurs. Cela dit, nous sommes bien plus qu’une entreprise de technologies.

Notre garantie «tranquillité d’esprit»

Notre philosophie est de vous accompagner durant toute la vie de votre solution Connect it Networks, en mettant à votre disposition les services d’experts-conseils, une garantie «tranquillité d’esprit» sur vos solutions de connectivité, la meilleure garantie de l’industrie sur les pièces et la main-d’œuvre, et un soutien technique 24 heures par jour, 7 jours sur 7, à l’échelle du pays. En guise de valeur ajoutée, nous vous tiendrons au courant des technologies et des outils les plus récents de l’industrie, si bien que vous n’aurez pas à craindre l’obsolescence de vos solutions technologiques.

L’avantage Connect it Networks
  • Garantie «tranquillité d’esprit. Connect it Networks vous garantit 20 à 30 % d’économies, comparativement aux fournisseurs de service connus, sur les lignes d’affaires, les appels interurbains et Internet haute vitesse, sans compromis sur la fiabilité du réseau. Nous offrons également une garantie de remboursement de 30 jours sur les installations standard et un soutien technique 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Enfin, notre garantie de 25 ans sur le rendement et l’installation de système de câblage structuré est l’une des meilleures de l’industrie.
  • Des solutions exclusives. Réduisez votre dépendance à plusieurs partenaires et fournisseurs. Nous offrons une vaste gamme de solutions de téléphonie sur mesure, de câblage structuré et de connectivité capables de répondre à vos spécifications actuelles et de s’adapter à vos besoins futurs. Notre équipe chevronnée et nos partenaires affiliés utilisent les technologies les plus récentes pour vous aider à concevoir, mettre en place et maintenir une solution de télécommunications complète. Avec Connect it Networks, vous ne ferez affaire qu’avec un seul fournisseur.
  • Réduisez vos frais totaux d’acquisition et d’utilisation. De nombreuses entreprises promettent les plus bas prix de l’industrie. Mais au fait, à combien s’élève le coût total de leurs solutions au terme de leur vie utile? Connect it Networks vous permet d’améliorer votre pouvoir d’achat grâce à des frais de service nettement plus bas et des prix de gros.
  • Des solutions sur mesure. À chaque entreprise ses propres besoins, priorités et préoccupations. Chez Connect it Networks, nous prenons le temps de comprendre vos processus d’affaires pour définir une solution qui répondra exactement à vos exigences. Vous ne paierez jamais pour des caractéristiques ou des services dont vous n’avez pas besoin.
  • Bâti pour la croissance. Le programme de partenariat de Connect it Networks garantit de plus faibles coûts totaux d’utilisation pour la durée de vie de votre solution, en plus de vous procurer des avantages comme des mises à jour gratuites, des visites préventives et un soutien technique illimité.
  • Un service à la clientèle inégalable. Nos analystes d’expérience et nos techniciens agréés à la fine pointe des plus récentes technologies vous accompagneront pour rendre votre entreprise concurrentielle, avant et après l’installation de votre solution. De plus, notre service de soutien technique rapide, efficace et accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7 assure la disponibilité maximale de votre infrastructure de télécommunications.

Des clients réputés de Connect it Networks

Signup-Icon

GARDEZ LE CONTACT

Recevez les dernières mises à jour et des offres de produits.

Connect it Networks est le guichet unique par excellence pour combler tous vos besoins de télécommunications.

Pour en savoir plus sur nos produits et services, communiquez avec nous en ligne ou téléphonez-nous: 1.844.901.1110 | 450.901.1111

© 2017 Connect it Networks - Tous droits réservés I All rights reserved 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Business phone solution that fit your needs.

Discover the new way to communicate and allow Connect it Networks show you how.


Connect it Networks is an innovative Canadian company that specializes in providing premium quality telephone, structured cabling, connectivity and retirement residence solutions for organizations of all sizes.

Under the leadership of seasoned communications entrepreneurs, our team of knowledgeable business analysts, highly trained and certified technicians, and established industry partners have been developing communications solutions for over 35 years.

We work closely with you to develop a customized telecommunications solution to meet your company’s exact requirements while being flexible enough to adapt to future needs. But we are much more than just a technology company.

worry-free guarantee

Our philosophy is to support you throughout the entire life of your Connect it Networks solution, offering you expert consultation services, a worry-free guarantee on our connectivity solutions, the industry’s best parts and labour guarantee, and nationwide 24/7 technical support. And, as a value-added service, we will even keep you informed of the latest industry tools and technologies so you will never have to worry about obsolescence.

The Connect it Networks advantage
  • Worry-free guarantees: Connect it Networks guarantees up to 20% to 30% cost savings on business lines, long distance and high-speed Internet compared to current service providers – without compromising on network reliability. We also offer a 30-day money back guarantee, free activation and set up on standard installations, and 24/7 technical support. And finally, our 25-year structured cabling certification on performance and labour is one of the best guarantees in the industry.
  • Single-source solutions: Minimize your dependency on multiple partners and vendors. We offer a wide range of customized telephony, structured cabling and connectivity solutions to meet your exact specifications while still being flexible enough to meet future needs. Our experienced team and affiliated partners use some of the latest technologies to assist you in the design, implementation and support of a comprehensive communications solution. With Connect it Networks, you’ll only be dealing with one supplier.
  • Lower total cost of ownership: Many companies promise you the lowest prices in the industry. But what they don’t tell you is the accumulated cost over the entire life of their solutions. Connect it Networks allows you to leverage your buying power with significantly lower service rates and wholesale pricing.
  • Customized solutions: Every business is different and has its own set of needs, priorities and concerns. Connect it Networks will take the time to understand your business processes and customize a solution to meet your exact requirements, so you’ll never pay for features or services you don’t need.
  • Built for growth: The Connect it Networks Partnership Program ensures a lower total cost of ownership on the life of your solution with benefits such as free software upgrades, preventative visits and unlimited technical support.
  • Unparalleled client support: Our experienced business analysts and highly trained technicians help you get your business up to speed with some of the best pre- and post-sales consultation and support in the industry. And our fast and efficient 24/7 technical support ensures maximum availability of your mission critical telecommunications infrastructure.

Connect it Networks Trusted Clients



Get the latest updates & product offers

Connect it Networks is the one source for all your communications needs. So get in touch with us today and let Connect it Networks help you stay connected well into the future.

For more information on any of our products or services, please contact us online or call us at 1.844.901.1110 | 450.901.1111

© 2016 Connect it Networks - Tous droits réservés I All rights reserved 

Log in with your credentials

Forgot your details?